Votre meilleur cabinet dentaire à Valenciennes

- 24 February 2017

Il nous est très important de garder des dents belles et saines durant toute notre vie. Que vous soyez jeune ou adulte,  le cabinet du Docteur Laurent Dutto à Valenciennes vous propose plusieurs types de soins pour sublimer votre visage comme le blanchiment des dents, la pose de facette dentaire, la parodontie, l’orthodontie, l’implantologie ainsi que les divers traitements bucco-dentaire. Tout cela peut être réalisé chez votre cabinet dentaire à Valenciennes.

C’est quoi le blanchiment chez le cabinet dentaire à Valenciennes ?

Si vos dents ont une teinte jaunâtre ou tâchée, votre dentiste à Valenciennes vous propose tout un programme de blanchiment de dents. Dans son programme, deux techniques sont souvent utilisées, à savoir : la technique au fauteuil et la technique ambulatoire. Toutes les deux consistent en une opération non douloureuse. Cependant, vous pouvez également faire appel à la pose de facette dentaire pour vous assurer des dents saines et blanches durant toute votre vie. Rendez-vous à une seule adresse: Dr Laurent Dutto 4ème Rue de Paris à Valenciennes

Dentiste à Valenciennes, l’esthétique de votre sourire avec l’implantologie

Le docteur Laurent Dutto propose la technique de l’implantologie dans son cabinet dentaire à Valenciennes pour les patients qui désirent obtenir un joli sourire. Avec ce procédé, votre chirurgien-dentiste à Valenciennes va poser des implants qui seront insérés de manière permanente ou temporaire dans la mâchoire pour servir de support à une ou plusieurs dents artificielles. Ces racines sont en général fabriquées à partir de titane compatible avec l’os de la mâchoire afin d’éviter tous risques d’infections. Les avantages de ce recours sont très considérables, notamment s’il a été pratiqué chez votre cabinet dentaire à Valenciennes sous la directive de l’orthodontiste Dr Laurent Dutto. Il en est ainsi du fait que ces implants améliorent la santé dentaire en facilitant le nettoyage des dents et ne modifient pas les dents naturelles adjacentes. Ils sont également permanents et durables et la sensation qu’ils créent est confortable et naturelle. Alors qu’attendez-vous pour vous faire poser des implants chez votre cabinet dentaire à Valenciennes ?

Allô Dr Laurent Dutto ! C’est pour un traitement bucco-dentaire à Valenciennes

Les infections bucco-dentaires sont causées dans la plupart du temps par la mauvaise alimentation, la consommation d’alcool et de tabac et l’hygiène insuffisante de la bouche. La maladie bucco-dentaire la plus courante est la carie. Pour remédier à ces maux, votre dentiste Dr Dutto sis à Valenciennes vous propose les opérations orthodontiques générales comme la modification des imperfections des dents ou le soin des caries, la parodontie qui traite les gingivites ainsi que les parodontites et les douleurs maxillaires. Alors, n’hésitez plus, contactez immédiatement votre cabinet dentaire à Valenciennes pour régler tous vos problèmes dentaires.